Miam Miam

 

« Miam Miam ou 

 

Le Dîner d’Affaires »

 

une comédie en 2 actes  de Jacques Deval.

Avec : Mireille Damoiseau, Gérard Liégeois, Marie-Paule Jacobs, Alain Beaumaikers, Sébastien Boland, Pierrot Damoiseau, David Van Aubel, Marie-Annick Gouders

 

Mise en scène : José Damoiseau

 

Aide-mémoire : Julie Maas

 

Rendez-vous les 25 & 26 septembre

à Mont-Dison

et le 10 octobre au Kursaal de Dolhain.

 

 

 

Lucien Beix, un brasseur d’affaires qui s’est fait tout seul en gagnant un maximum d’argent dans un minimum de temps, vit sur la côte normande dans un château de Guillaume le Conquérant, l’une de ses résidences d’été.

 

Vulgaire et féodal, il se croit tout permis et affiche son manque de manière et de culture comme l’on arbore un oeillet à la boutonnière.

 

Une seule ombre à cette boutonnière : l’absence de la rosette de la légion d’honneur.

 

 

4 commentaires

  1. Nous voudrions, mon épouse et moi même, vous dire MERCI de nous avoir fait rire de la sorte, vous êtes tous formidables et géniaux dans vos rôles respectifs. Quelle belle soirée vivement janvier pour retrouver vos nouvelles …. aventures thêatrales.

  2. Félicitations et encouragements à toute la troupe pour la nouvelle saison.

  3. Belle, très belle votre performance ! Pas évident de défendre des comédies de hauts niveaux !!! Début déconcertant et explications où il fallait s’accrocher. Sujet de la pièce assez »interpellant » mais interprétée par des acteurs qui y croient et qui donnent tout. BRAVO. Les 4 personnes qui m’accompagnaient ont été ravies. Belle réussite pour une première visite. Bonne continuation.

  4. Ceux qui ne sont pas venus à la représentation ont raté une chouette pièce avec d’excellents acteurs! Chacun était vraiment dans la peau du personnage au point de se faire détester (pour Alain…)
    Merci à l’équipe pour cette excellente soirée! Vivement la prochaine pièce!

Comments are closed.